La carte du magicien dans le tarot

Le tarot a permis à beaucoup de personne de trouver des réponses à leur question. Ils ont pour but d'abord de donner réponse à nos questions sur le monde, la vie. La carte du magicien dans le tarot fait partie des cartes importantes.

HISTORIQUE DU TAROT

La légende raconte que dans une époque lointaine, le sage tente de garder leur savoir parmi un jeu de carte dont les figures et symboles contiennent les secrets de la connaissance. Ils pensèrent qu'ainsi, leur connaissance se transmettrait de génération en génération par l'utilisation de ses cartes.

Si vous aimez la magie, vous pouvez voir des vidéos de spectacle de magie sur Magic Elites. Il s'agit d'un réseau de magiciens professionnels en France.

C'est au XII è siècle qu'on retrouve les premières traces d'utilisation de ses cartes. Le nom d'origine étant Tarok, à la fin du XVII e siècle qu'un intellectuel l'enrichit et l'utilisation est ainsi relancé et devenu plus populaire. Les cartes sont au nombre de 22 et sont les miroirs des 22 facettes de la personnalité d'une personne. La démarche et l'utilisation du tarot nécessite beaucoup de concentration et est à la fois très personnelle.

LA CARTE DU MAGICIEN

La carte du magicien au tarot est cette carte avec une personne debout qui brandit quelque chose dans sa main droite. Il est habillé de rouge et de blanc. On retrouve des outils dans cette carte une coupe, un bâton, une épée et un bouclier avec une étoile dessus.

Il suggère la manipulation, l'intelligence, la confiance et la diplomatie. Il s'agit d'une carte pratique. C'est-à-dire que les révélations qu'elle met en lumière sont mieux appliquées à l'aspect pragmatique et physique de la vie. Tiré dans le bon sens, la carte du magicien dans le tarot signifie réussite et atteinte du but.

Voyance magie du tarot

Haut de page